750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
6 décembre 2006

Pôste gourmande d'un grand gourmand...

Il y a quelques jours, une surprise fort agréable m'attendait à la maison. Une jolie carte écrite de la main du plus connu des gourmands de la blogosphère, notre Dorian très cher.

8673857 mot

J'ai eu droit à un gentil mot, écrit sur ce ton si enjoué, que nous lui connaissons tous. Merci Dorian, tu as ensoleillé ma journée! :-) Et merci à Marie-Laure pour ce chouette échange!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi c'est de vrais becs mouillés que je veux. En bas de cela, on ne m'achète pas
T
C'est vrai que la carte est très belle et quel honneur de recevoir du courrier de l'heureux vainqueur du dernier kiki
N
Hey! que vous me faites rire vous tous! En peignoir dans la cuisine, je ris toute seule. Et je ne vous dis que ça! ;-)
C
Quelle chance tu as ! ;-) Mais je note qu'il ne t'a pas joint la photo lorsqu'il est en chemise hawaienne toute ouverte ;-) Ah, ce Dorian, heureusement qu'il y a des hommes comme lui dans cette bloggosphère ;-) Amités d'un autre XY<br /> <br /> Claude
S
et bien voila que dorian veut soudoyer raymonde avec les bisous baveux , n'accepte pas raymonde :)))
Publicité