750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
27 juillet 2006

Mes recettes à imprimer

Tranquillement mais sûrement, j'ajoute à la plupart de mes recettes une version imprimable en format pdf.

Les abonnés de mon blog ne seront donc pas étonnés de voir ainsi réapparaître (notamment dans les fenêtres de Bloglines) d'anciennes recettes soudainement mises à jour.

icone_imprimante

À la toute fin des billets publiés, vous trouverez la petite icône ci-dessus et un lien vous permettant de télécharger la recette à imprimer.

Question:
Dans la version imprimable, préférez-vous la recette et sa photo uniquement? Ou devrais-je inclure le texte qui l'accompagne également?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette + photo, c'est le duo gagnant!
A
super! moi je milite pour la version recette + photo pour l'illustrer! merci et bravo !
R
Moi, je suis à contre-sens, mais j'aime bien avoir le petit billet avec la recette. Sinon, je fais du copier-coller dans un fichier word et j'ai tout ! Merci
N
Super! Merci pour tous vos commentaires, j'ai pas mal terminé la version du gabarit que j'utiliserai chaque fois.
L
Arf, bon bah pas si utile que ça mon commentaire, j'aurai mieux fait de parler en connaissance de cause puisque c'est déjà fait ! Moi ça me va comme ça !
Publicité