Rencontre belgo-canadienne à l'Atelier des chefs!
Le 23 décembre 2006, je vous annonçais de vive voix mon intention de voyage en Europe. Au fil des semaines, je vous ai tous sentis près de moi et à l'écoute, à mesure que s'organisaient mes projets, mon itinéraire et toutes les rencontres qui se pointaient à l'horizon... et qui maintenant sont bel et bien à l'agenda. Un agenda bien rempli! :-) Aujourd'hui, je vous invite à en faire partie aussi!
Le 16 mai dernier, c'est Mitsuko qui vous confirmait ma présence à Bruxelles, durant la première semaine de juillet. De concert avec Claire, nous vous proposions une rencontre belgo-canadienne à l'Atelier des chefs. Vous êtes toujours aussi enthousiastes? Parce que c'est maintenant ou jamais le temps de vous inscrire à un cours de cuisine, en compagnie des Tartines, de l'Oreille et de la Mitaine!
QUAND? OÙ? QUOI? COMMENT?
Le lundi 2 juillet, de 19h30 à 20h30
À l'ATELIER DES CHEFS
17, rue des Chartreux, 1000 Bruxelles
COURS 60' Chrono SPECIAL FRUITS ROUGES
AU MENU
Verrine de framboises, crumble et spéculoos
Soupe de fraises au basilic
Financiers à la pistache et aux framboises
Pour réserver votre place, visitez la page des horaires.
Cliquez sur le cours en question et remplissez le formulaire de réservation.
Réservez dès aujourd'hui! Toutes les trois avons bien hâte de vous y retrouver pour cuisiner!
Vous ne pouvez pas assister au cours, mais avez quand même envie d'être de la partie?
Rejoignez-nous à la sortie pour un petit verre entre amis!
