750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
19 juin 2007

Gagnante Saveurs Nomades Rose

Vous avez remarqué la badge de gagnante toute étoilée dans ma colonne de droite? Ce weekend, l'éditrice de Saveurs Nomades, Marie-Christine Copti, m'écrit pour m'annoncer que mon sorbet vanillé au pamplemousse et à la framboise est l'une des cinq recettes gagnantes du concours Saveurs Nomades Rose. Le prix?

badge_snrose sorbetrose

Avoir le privilège et le grand plaisir de voir ma recette et ma photo côtoyer celles des plus grands chefs de Montréal et de quatre talentueuses blogueuses, soit Karine, Bea, Lauriana et Soizic. Au total, pour la bonne cause, vingt recettes alléchantes sont réunies dans un livre de cuisine en ligne, offert sur abonnement seulement, en dollars canadiens ou en euros. Et c'est aujourd'hui le lancement!

Notez qu'une partie des profits de la vente servira à la recherche sur le cancer du sein.

***

Plus que 11 DODOS avant le GRAND DÉPART

Haut de la page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu méries cette victoire, car ici ton sorbet est largement approuvé !
L
Tu peux être fière de toi, un peu de reconnaissance, ça ne fait pas de mal non ? ;)
M
Clap clap clap!!!! Un grand bravo à toi minnie, tu le merites grandement...! Félicitations!!!!!
C
Félicitations...je t'ai tagguée moi aussi!
M
Félicitations!!! Je t'ai taguée avant ton départ....si ça te dis de répondre....
Publicité