750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
20 mai 2007

Promenade au Parc Lafontaine

Il y a quelques jours, après avoir flâné le long du Canal Saint-Martin chez Toque Toques!, j'exprimais à Cécile mon envie de publier ici, à l'occasion, des images de Montréal. Elle m'a répondu et sa réaction m'a encouragée à le faire.

Aujourd'hui donc, point de recette, mais une agréable promenade au Parc Lafontaine, le plus célèbre parc de mon quartier, le Plateau Mont-Royal. Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Restaurant Les Belles soeurs, à deux pas de mon appartement

bellessoeurs

Le Parc Lafontaine

parclafont_1 parclafont_2

parclafont_3 parclafont_7

parclafont_9

parclafont_5 parclafont_4

parclafont_10

parclafont_11 parclafont_8

Sur le chemin du retour...

fruiterieplateau

fruiterieplateau_2

Un arrêt à la fruiterie pour une prochaine recette... Bon dimanche!

Haut de la page

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je rêve déjà ,, elle est très belle ta promenade merci beaucoup.<br /> a+
C
Merci. Ma balade a été vraiment superbe. J'adore.<br /> Bises. Chrys
E
C'est une excellente idée pour celles qui n'ont pas la chance de connâitre Montréal .. doont je suis !<br /> Merci pour cette jolie promenade.
A
J'adorerai aller au Canada, et tes photos m'en donnent encore plus envie!!!!!
L
La réputation de Montréal n'est plus à faire, il parait qu'il y fait bon vivre. J'ai ma belle-soeur qui a habité là-bas pendant deux ans, pour faire une école de mode. Elle s'est vraiment éclaté. En tout cas ton quartier est très sympa, je preneuse de voir d'autres photos, notamment les fameux marchés couverts qui proposent des produits top apparemment ;)
Publicité