750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
25 novembre 2006

Déballe mon blog!... rappel

Déjà le 25 novembre... Plus qu'un mois, jour pour jour, avant Noël. Ouf! Arrivez-vous à souffler un peu? Vos préparatifs vont bon train? Recevez-vous cette année? Ou on vous a invité? Peu importe, si vous préparez des paniers gourmands, que ce soit pour vos proches et amis ou pour des échanges gourmands, vous devez trouver comme moi que le temps passe bien vite, non? Courage! La joie qui se lit sur le visage de ceux à qui l'on offre des gourmandises en vaut tellement la chandelle... moi, en tous cas, je ne peux plus m'en passer.

Justement, parlant de temps qui passe vite, je rappelle aux participants de l'échange
Déballe mon blog! qu'il leur reste un peu moins d'une semaine avant la date limite d'envoi de leur colis gourmand, soit le 1er décembre prochain. Depuis quelques semaines, je m'enthousiasme à la vue de plusieurs colis déjà arrivés. Tout se déroule vraiment bien!

Aujourd'hui, à tous ceux et celles qui sont plongés dans les derniers préparatifs de leur colis, j'offre, à titre d'encouragement, un p'tit coup d'oeil à l'intérieur du mien... tout juste avant son grand départ... une histoire à suivre dans quelques semaines, de l'autre côté de l'océan.

boitedeballemonblog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau cette petite boite ! Tu dois leur préparer de biens belles et bonnes choses à tes proches... :0)
M
et voilà ce que c'st de ne pas avoir le temps de tout lire, j'ai loupé le déballe mon blog et je suis bien tristounette :o( J'espère participer à une future édition !
N
Heureuse que tu aimes et que tu sois venu faire ton petit tour, Vincent, parce que j'ai justement une requête... tu m'envoies ton adresse postale par courriel? Y'a un p'tit truc ici sur lequel ton nom est écrit... :-)
V
Ninnie comme je suis envieux (oui, oui, envieux) du talent que tu as pour les présentations...<br /> <br /> Hier avec deux amies on a préparé une centaine de petits bocaux à offrir. On viendra s'inspirer ici pour les emballages. :)
A
Je suis en plein préparatifs!!!!!!! mais que el temps passe vite!!!!
Publicité