750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
13 novembre 2006

Sel de mer au citron vert

Peu active ces temps-ci sur mon blog, je vous l'accorde... mais Noël s'en vient tellement vite, et il y a tellement à faire! Puis quand on est perfectionniste, on cherche toujours LA bonne idée, LE bon emballage, LA touche personnalisée, celle qui fera TOUTE la différence. Aussi ai-je choisi de consacrer moins de temps à la rédaction et à la mise en ligne de mes recettes, ce qui ne veut pas dire que je ne mange pas de bonnes choses, bien au contraire.

Aujourd'hui, par contre, je ne pouvais pas ne pas prendre 1 minute pour vous présenter cette petite merveille de recette, trop simplicime, mais oh! combien étonnante et rafraîchissante, en ce début de semaine... Et puis, 1 minute pour vous la présenter, c'est presque plus de temps que cela m'a pris pour la préparer!

selcitronvert

Ingrédients
3/4 tasse de sel de mer 
Zeste frais de 3 ou 4 citrons verts

Préparation
Préchauffer le four à 325 degrés F.

Dans un moule à tarte ou sur une tôle à biscuits, mélanger le sel de mer et le zeste des citrons verts. Mettre 10 minutes au four. Laisser refroidir.

Essayez aussi avec le citron, le pamplemousse ou l'orange!

Source: LCBO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sauves mon noel :) petit budget cette année pour les adultes je vais faire des petits paniers d'epices maison ça va être trop la classe :)
P
je te la pique...<br /> je n'ai plus qu'à acheter les agrumes, et je fais mon stock pour l'hiver... histoire de se rappeler l'été<br /> je te souhaite un bon week end, patoo
C
Un tout grand merci Ninnie pour cette idée simple et chic qui a eu une place de choix dans mes paniers gourmands!
N
desolee pour l'orthographe
N
Excellente idee. J'ai trouvé un livre avec des recettes dans lequel sont conseilles des poivres aromatises.<br /> Quelles sont les proportion à respecter. Vous nous proposer là de grosses quantites. Il me semble interessant de varier les plaisir et donc d'en faire des quantites moindre pour chacun ?<br /> Merci
Publicité