750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
26 septembre 2006

Questionnaire farfelu

C'est Carotte qui m'a refilé ce questionnaire farfelu, que je serais tentée de rebaptiser le questionnaire spontané. Sans préambule, je vous fais part de mes réponses.

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : "Je ne sens rien de bizarre, dit-il après avoir reniflé quelques instants, vraiment rien de bizarre." - Extrait tiré du roman Le Parfum de Patrick Suskind. Je crois l'avoir recommandé à toutes les personnes de mon entourage, sans exception, ce qui fait que je l'ai souvent sous la main pour pouvoir le prêter rapidement!
  2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? : Vincent le canneux et Tarzile, en vedette chez Philippe Mollé du Canal Évasion. J'ai souri tout le long. Les voir et les entendre m'a vraiment fait plaisir!
  3. Sans vérifier, deviner quelle heure il est? 12h14
  4. Vérifiez, il est?? ... 12h24... zut! l'heure de lunch passe vite!
  5. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? Dans mes écouteurs...La pièce hip hop Libérez-nous du très politisé groupe québécois Loco Locass... Eh! oui... y'a une p'tite rebelle derrière Ninnie la douce...
  6. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? Outre les petites courses au quotidien, j'ai fait les magazins dimanche et me suis offert un nouveau jouet.
  7. Que portez-vous? Des jeans et un chandail vert à grand col tout confort, style automnal.
  8. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous? Les nouveaux billets publiés dans mon abonnement Bloglines..., dont celui de Cléa qui m'a fait chaud au coeur... (suffit de cliquer sur quelques mots discrets et subtilement choisis...histoire à suivre?)
  9. Avez-vous rêvé cette nuit? Oui... et euh... sans commentaire.
  10. Quand avez-vous ri la dernière fois? Je ris plus souvent qu'autrement. Donc, la dernière fois, à gorge déployée, c'est hier soir, en lisant le courriel d'une personne que j'apprécie tout particulièrement, et qui sait me faire rire quand c'est l'temps.
  11. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? Rien. Ça manque justement dans notre petit coin du bureau.
  12. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Non. Étant moi-même étrange à l'occasion, je ne note pas trop l'étrangeté chez les autres!
  13. Que pensez-vous de ce questionnaire? Distrayant et amusant.
  14. Quel est le dernier film que vous ayez vu? Caché avec Juliette Binoche et Daniel Auteuil. Ce soir, ce sera le dernier de Woody Allen une virée à vélo, parce qu'il fait trop beau...
  15. Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Un chalet en campagne, sur le bord d'un lac... et une petite voiture pour m'y rendre. Quand on habite en ville, on manque rapidement d'air pur. Et un long voyage à l'étranger...
  16. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je prépare un projet auquel je vous inviterai à participer. À lire dans un prochain billet.
  17. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous? Je combattrais toutes les formes de préjugés.
  18. Aimez-vous danser? Oui, mais je ne sors plus dans les discothèques... Aujourd'hui, je danse seulement en faisant le ménage... Se dandiner avec un manche à balai, c'est vraiment charmant! Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai toujours rien vu d'étrange aujourd'hui?
  19. Georges Bush? ...Next.
  20. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? Je connais quelques Camille, et elles sont toutes adorables.
  21. Et si c'était un garçon? Je ne sais pas.
  22. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger? Oui, quand j'étudiais en littérature, j'ai songé poursuivre mes études à Paris.
  23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? Parce que j'y aurai droit?;-)
  24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog? Je passe à Bichonne, si elle en a envie! Puis, à ClaireL, à Mamina (à son retour de vacances) et à Leelooo.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour le tuyau Ninnie !<br /> A bientot
N
Daphy, en cliquant sur le petit point d'interrogation à l'extrême droite de la barre grise en question, tu seras dirigée vers le site qui offre ce service. :-)
D
Je me demandais comment on peut mettre du son sur canallblog (question 5)<br /> alp
L
ouh là, j'avais pas vu que tu me refilais le questionnaire ! merci, je le prends
D
Prochaine journée de pluie : va voir le Woody Allen!<br /> Léger et mignon. Je l'ai vu presque par accident à Brooklyn en voulant me réfugier au ciné de la vague de chaleur du début d'août.
Publicité