750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
17 septembre 2006

Vue de ma fenêtre... pour toi Anne!

Vous connaissez déjà mon balcon et la vue que j'en ai de ma cuisine... Maintenant, en réponse à l'invitation d'Anne de Papilles et pupilles, je vous accueille dans mon salon. Venez, prenez place à mes côtés, sur le fauteuil de mon coin lecture, tout près de la fenêtre donnant sur ma rue du Plateau Mont-Royal à Montréal... Bon dimanche!

Mitaine_vuedemafenetre


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ça c'est fort! Je découvre aujourd'hui ton blog grace à Miamourdises, et je m'aperçois qu'on a presque mis la même photo! Car aujourd'hui je viens de faire un petit article sur le Québec avec des photos prises par ma maman qui habite rue Fabre!!! tout près du plateau Mont royal (si je me souviens bien... ). Moi par contre j'habite en france. Je n'ai pas encore tout découvert dans ton blog mais ça ne saurait tarder! chouette! Ravie de cette "rencontre"!!
T
Quelle belle vue. C'est bien çà, le Plateau!<br /> <br /> Tarzile
M
ton petit coin!! ninie, je me plairais à ta place dans ton fauteuil! bises
M
J'adorais vivre à Montréal moi qui ais dans ma france profonde !!!
M
J'adore ce jeu! On en apprend plein sur ses collègues du blogomonde...
Publicité