750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
11 septembre 2006

À propos du KIKI et de la tournure des événements

Mes amis, une fois de plus, j'interviens. Je ne souhaite nullement contesté vos votes et vos choix, là n'est pas la question. Je vous rappelle que nous sommes ici pour nous amuser.

Toutefois, voter plusieurs fois par le biais d'adresses courriels différentes (style comptes Hotmail), mais en provenance des MÊMES adresses IP (données auxquelles j'ai accès dans les statistiques de Canalblog) n'est pas du tout jouer franc jeu... Je trouve cela regrettable, et je tenais à vous le mentionner.

Cela dit, je n'ai d'autres choix que de comptabiliser ces votes (certains aujourd'hui, d'autres postés plus tôt cette semaine), puisque devant demeurer impartiale, je ne peux me permettre d'intervenir davantage. À moins que certains aient une opinion contraire et me la transmettre dans un commentaire en m'expliquant leurs points de vue sur la question. Partagez votre pensée à ce sujet, car je me sens légèrement dépassée dans le moment.

Seule conséquence aujourd'hui me concernant: nul doute que je remettrai en question ma propre participation aux futurs événements de la blogosphère, tant je suis déçue de la tournure de celui-ci...

Malgré tout par contre, j'apprécie tous les votants et participants qui jouent le jeu avec joie, plaisir et honnêteté! Merci et à mercredi pour les résultats...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LES COMMENTAIRES AJOUTÉS ICI SERONT SUPPRIMÉS. <br /> <br /> Merci de respecter mon besoin du retour au calme... :-)
N
Voilà, j'aimerais fermer les commentaires sur ce billet. Tout a été dit. <br /> <br /> Nous avons maintenant, je crois bien, tout en main pour établir les nouvelles règles du prochain KIKI. En se basant sur les opinions, commentaires et suggestions cités ici même, les prochains organisateurs pourront sans doute communiquer avec Manue pour convenir de la version améliorée du KIKI! ;-) Merci d'avoir partager vos idées.<br /> <br /> Je vous prie maintenant de ne plus poster de commentaires sur ce billet. MERCI.
É
Je n'ai pas lu TOUS les commentaires, mais je ne trouve pas très sympathique - ni juste - d'imaginer limiter les votants aux participants, car vous, bloggueurs, êtes probablement très heureux d'avoir "un public" autre que vos pairs et/ou émules, d'une part. <br /> D'autre part, il y a probablement un moyen "technique" de limiter les tricheries et abus (peut-être comme le propose Clem, tout en proposant son contraire d'ailleurs - ? -)<br /> Mais je reconnais bien là le dogmatisme capitaliste qui s'empare de chaque esprit ayant l'impression d'être DEPOSSEDE (d'on ne sait jamais bien quoi, d'ailleurs).<br /> Enfin, rien n'est en jeu, fondamentalement. Il me semble que l'important est de voir sa photo parmi toutes ces autres. Et puis, quel jeu n'a jamais incité l'humain à tricher ??????????<br /> <br /> ^ ^ !!!!!
C
J'ai oublié de vous dire MERCI à vous tous et toutes pour vos recettes.....
C
Bon ,moi je ne joue pas souvent ,je vote quelquefois .Je suis triste .En fait les blogs m'apportent beaucoup de choses ,au niveau de recettes bien sûr ,mais aussi de l'écriture de certains blogs ,je les lis et relis tellement c'est beau et puis je sens de la pudeur chez certains ,de la douceur chez d'autres ,des recherches .....Un jeu est un jeu il faut le prendre tel qu'il est .....!Je ne participe pas au KIKI ,non pas que ce ne soit pas bien mais je suis souvent en retard dans la course,et ,comme le souligne Mijo des quatres coins de la planète il y a eu des recettes .Alors continuez ,et que tous les blogs que je visite ou que je visiterai restent dans cette blogosphère où on a de la chance aussi de faire de belles rencontres virtuelles et réelles.
Publicité