750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitaine écarlate
5 juillet 2006

Goûter au bonheur de bloguer

painchocobaileys5



Des blogs, des recettes coups de coeur.

Des essais, du bonheur.

 

Merci à Kscades de Papilles et pupilles et à Mathilde de Chez Omelette pour leur pain au chocolat et au Baileys...



 

Cette fois, j'ai vraiment goûté au bonheur de bloguer, et je ne suis pas la seule. Revenir de vacances au travail les mains vides? Comment est-ce possible?!?

Voici mon pain, selon leur recette, ou presque...

painchocobaileys2

 Petit conseil: ajoutez les brisures de chocolat le plus tard possible! Dans le mien, il y en a. Les voyez-vous dans la mie? ;-) L'ajout des pistoles de chocolat sur la photo, c'est justement pour éviter l'ambiguïté... pour mettre les points sur les i quoi!

Ok, ok! Promis juré : ma prochaine préparation ne sera pas chocolatée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme j'ai envie de croquer dedans! enfin non, pas croquer, sa-vou-rer!
S
Pourquoi la prochaine réalisation sans chocolat ;-) ? Moi j'aime bien le chocolat!!! Sinon le choco-baileys ça me rappelle un cocktail d'un bar près de chez moi: whiskey, baileys, crème de cacao, et un trait de liqueur de café... Diaboliquement agité, et voilà... pour tremper des mouillettes de ton pain? ;-)
A
Oh la photo en dit long!!! vraiment tu es douée Ninnie! et tes collègues sont bien chanceux de t'avoir!!! je testerai ce pain, que j'avais déjà vu chez Mathilde!
P
Oh la la oui on voit bien les brisures de chocolat...
O
il est super ton pain!! cest trop bon, il avait eu un succes fou chez moi!!
Publicité